Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oris

Bienvenue dans notre charmante demeure, passez un agréable moment en notre compagnie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kifkif, petit barbare Royaliste...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kifkif




Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:59

Salut tout le monde Very Happy

Je me présente, je suis Kifkif, barbare de l'alignement Royaliste (comme dit dans le titre ci-dessus car il n'accepte que des titres avec + de 10 caractères Razz ) et membre des Dagashis.
Je ne fais ni artisanat ni récolte (Pour des raisons... De flemme !), je pexe (actuellement lvl 178) et fait les fortos, mais pas contre du pvp sauvage.
A part Whisky personne ne me connait ici (j'ai eu le plaisir de parler à Immortelle lors de leur mariage mais c'est tout il me semble).

IRL, j'ai 18 ans et réside à Montpellier, je fais des études de sociologie, hummm, voila tout !

Si vous avez des questions, il n'y a aucun soucis, ici ou par mp.
Merci d'avance !


PS: Je tiens à vous dire que votre forum est assez sympa, même s'il est tout jeune. je n'étais pas parti pour me présenter mais juste pour y faire un tour (sur les conseilles de lameilleurdesboissonsdumonde) et finalement je l'ai trouvé sympa... Et me voila !

Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:11

La meilleure boisson du monde c'est a dire moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Immortelle
Admin
Immortelle


Messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:57

oui whisky tu étais pas obliger de dire qu'il parlait de toi Wink on avait tous compris mon petit

bienvenue ici kifkif Wink
non c'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de se parler avant Wink

et merci pour le forum assez sympa Wink whisky c'est donné de la peine pour nous faire tout ca.


Dernière édition par immortelle le Lun 7 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org/
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:03

amoureux Que de compliments :$

Merci bien et en faite bienvenue mon Kifkifounet
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Kifkif




Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:46

Merci de votre accueil les deux z'amoureux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rji

Rji


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2012

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:55

Ils sont gentils sinon c'est coup de fouet!!

Faut les dressés!!

Bienvenue.

T'es aussi anciens exilé.
C'est pas ton premiers perso^^'


Rejoins nous. albino
Revenir en haut Aller en bas
Kifkif




Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:07

Rji comment tu sais ça ? Il n'y a que ceux avec une bonne mémoire qui s'en souviennent puisque c'était il y a 5 ans, au début du jeu, effectivement ancien éxilé Rolling Eyes

Pour se qui est de vous rejoindre, t'inquiète pas que Whisky a déjà essayé Razz je le répète ici, pour l'instant je reste Royaliste et si un jour (se qui ne peut jamais arriver) je veux changer d'alignement, j'irai très sûrement chez les brigands, à ce moment là, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rji

Rji


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2012

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

J'ai une bonne mémoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:08

Kifkif futur Oris Surprised

T'en a marre des royaliste ( Aller dit oui xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Kifkif




Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:48

Rji > Je vois ça !

Non Whisky malheureusement je ne fais que commencer à m'investir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:53

J'vais te coupé la tête si tu passe pas brigand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Kifkif




Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:09

Lvl up avant parce que pour l'instant tu peux juste me couper les cheveux Razz
Je garde votre proposition dans un coin de la tête et si le moment vient on verra si c'est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:43

D'accord merci d'etre passez vraiment et hesite pasa revenir tes le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Kifkif




Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:48

Si j'ai du temps j'essaye de passer, pas de soucis !
Merci pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sheron

Sheron


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:44

Bienvenue chez les Oris !! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:02

Pas de soucis mon KifKifounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Kifkif




Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:36

Sheron, Heartless, y'a pas mal de monde qui vont prochainement venir chez vous je crois, non ?

J'en oublie les bonnes manières mais j'avais envie de poser cette question Rolling Eyes

Merci de m’accueillir ici !

Tiens, j'ai une autre question, comment ont fait ? On se tape tous dessus ? Ou certains d'autre vous veulent faire un PNA ?

Personnellement je trouve plus amusant de se taper dessus mais chacun son style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheron

Sheron


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56

Kifkif a écrit:
Sheron, Heartless, y'a pas mal de monde qui vont prochainement venir chez vous je crois, non ?
Déjà si on arrivait à garder ceux actuellement présent ça serait bien xD ! Non parce que visiblement j'ai des problèmes pour gérer mes émotions... Par exemple j'l'aime bien Irina (une Heartless), donc l'autre jour j'lui ai touché les seins et planté la main dans le string ! Et elle m'a giflé, m'a insulté, etc. Puis elle s'est barrée... Neutral Les gens d'nos jours ils sont étranges... Kifkif, petit barbare Royaliste... Geek-1cea879

Mais oui en effet, on a pas mal de joueurs qui frappent à notre porte et on recrute beaucoup. Qui plus est, pas mal de Heartless bloquent 120 et vont faire les forteresses Wink
(Peut-être même qu'on recrute trop, et trop vite..)


Kifkif a écrit:
Tiens, j'ai une autre question, comment ont fait ? On se tape tous dessus ? Ou certains d'entre* vous veulent faire un PNA ?

Je sais pas si ta question m'est aussi adressée mais j'y répond aussi Kifkif, petit barbare Royaliste... Geek-1cea879 !
Bah si tu aimes crever amuse-toi Cool

Tant que t'es pas dans une guilde allié tu peux attaquer autant de Heartless que tu veux. Mais à tes risques et périls. Même EarlyBud (level 25) il te sacage mwahahaha *-*

Personnellement je suis assez faible, j'ai un mauvais stuff, et mon build ne sera pas achevé avant mon niveau 120... Wink
Donc actuellement j'évite le PvP sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Kifkif




Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:42

C'est vous qui êtes bizarre, vous faites n'importe quoi, c'est pas comme ça qu'on traite une dame Razz

Se qui est sûr, c'est que l'alignement brig' gonfle avec tout ces nouveaux arrivants, vous gagnez en puissance.

Et pour éviter que tu détales si je veux te taquiner j'ai mon fracasse-crâne Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Sheron

Sheron


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:48

Haha, moi j'ai ma Paralysie Fugace pour contrer toute attaque cheers
Jusqu'à présent j'ai évité plus d'une mort et plus d'une capture avec ma paralysie ! C'est impardonnable comme petite compétence. J'ai largement le temps de fuir en toute circonstance avec ça drunken Puis au passage quand je fuis je lance une petite frappe et je pose un petit piège, ça fais toujours quelques dégâts et ça énerve ! ...Même si je ne fais pas bien mal pour le moment... No
Revenir en haut Aller en bas
Kifkif




Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:33

Ta paralysie va pas te permettre de t'en fuir mais juste de pas prendre une frappe pendant quelques secondes, j'te rassure j'FC juste ceux à honneur, le reste je le tue si c'est sur mon passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:17

Moi tu me Kills si tu veut Cool
Quand j'aurait ton pseudo affiché sur l'historique je Kifferais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Immortelle
Admin
Immortelle


Messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:17

alors concernant les PNA, si vraiment c'est demandé par un joueur on peut l'accepter, cela bien sur hors forto. Pour les forto plus aucune PNA avec un alignement ne tient. Sinon c'est ingérable.

Personnellement je ne suis pas passée brigande pour avec des PNA avec tout le monde, donc on se voit on se kill Wink sauf demande officielle de ta part dans la partie prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org/
Kifkif




Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:28

Si tout le monde est d'accord pour qu'ont se tapent dessus, c'est tant mieux, ça me convient bien comme ça, c'est plus drôle Razz

C'est sûr que passer brig et faire des PNA c'est un peu bizarre, en tout cas si j'le suis se sera en parti pour pouvoir taper sur tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:36

Donc pas de PNA apprête toi a mourir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Immortelle
Admin
Immortelle


Messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:02

je pense que c'est surtout nous qui allons prendre cher.... il est quand meme bientôt 180..... hum hum hum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org/
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:15

Pas peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Kifkif




Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:42

Si vous sortez en groupe, se sera plus compliqué pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sheron

Sheron


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:20

Ça va saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:06

I love you Ouai en groupe 10 Vs 1 Surprised

Dégâts infligés par Frappe bestiale V de Kifkif 10/01/2013 22:10:51
Kifkif vous inflige 1255 points de dégâts.
Dégâts infligés par Frappe bestiale V de Kifkif 10/01/2013 22:10:28
Kifkif vous inflige 1654 points de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kifkif, petit barbare Royaliste... Empty
MessageSujet: Re: Kifkif, petit barbare Royaliste...   Kifkif, petit barbare Royaliste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kifkif, petit barbare Royaliste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oris :: Le hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers: