Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oris

Bienvenue dans notre charmante demeure, passez un agréable moment en notre compagnie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sheron, le nouveau venu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheron

Sheron


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013

Sheron, le nouveau venu. Empty
MessageSujet: Sheron, le nouveau venu.   Sheron, le nouveau venu. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

Bonjour à tous,

Je me présente à vous, je suis Sheron. Géomancien d'une guilde alliée à la votre : Heartless ! Very Happy

Je suis pour le moment un simple pexeur. Jusqu'à mon lvl 120 où je bloquerai pour faire les forteresses avec vous et les Heartless.

J'insinue donc que pour le moment je ne fais pas d'artisanat. Je choisirai mes métiers en fonction de vos demandes et de celles de ma guilde. Quitte à faire de l'artisanat, autant que ça soit utile au maximum pour tout le monde.

Je fonde beaucoup d'espoir sur notre alliance. J'espère sincèrement que ça portera ses fruits pour l'avenir !

C'est pourquoi si vous avez besoin d'un service quelconque il ne faut pas hésiter à me MP ! I love you

Sinon à part ça, j'adore avoir des objets incongrus chez moi pour me les met... Oops, je m'égare geek
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Sheron, le nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Sheron, le nouveau venu.   Sheron, le nouveau venu. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:09

Bienvenue mon Cochonnou :$

On va bien s'entendre toi et moi , nous fondons aussi tous nos espoir sur cette alliance qui a nos yeux est très importante Smile

Whisky
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Immortelle
Admin
Immortelle


Messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

Sheron, le nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Sheron, le nouveau venu.   Sheron, le nouveau venu. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:11

Coucou

je suis bien contente de te voir chez nous, bienvenue Wink tu te sentiras comme chez toi !

pas de problème, tu pourras nous demander également ce que tu as besoin, on est tous là pour ce soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org/
Rji

Rji


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2012

Sheron, le nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Sheron, le nouveau venu.   Sheron, le nouveau venu. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:45

moi j'ai la flemme pour l'artisanat ^^'

sinon bienvenue. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheron, le nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Sheron, le nouveau venu.   Sheron, le nouveau venu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheron, le nouveau venu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oris :: Le hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers: