Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oris

Bienvenue dans notre charmante demeure, passez un agréable moment en notre compagnie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saewan, fils de Nagesh.

Aller en bas 
+2
FooTiiX
Saewan
6 participants
AuteurMessage
Saewan

Saewan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:14

D'un pas lent et silencieux, Saewan pénétra dans l'antre des Oris. Pour l'instant il ne vis personne, mais le chemin séparant ce château a celui des BriGang's était relativement éloigné, il se mit au niveau de la fontaine et commencer a happer l'eau avec sa langue. Soudain un tavernier s'approcha de lui et le salua, d'une voix sinueuse Saewan lui répondit:

Bonjour, je me présente, Saewan, Franc tireur BriGang's... du moins je l'était fut un temps... Je souhaiterais conversé avec vos maîtres.

Assis sur ses pattes arrières Saewan considéra le tavernier pendants quelques secondes, puis décida de le suivre afin d'enfin s'entretenir avec les Oris.
Revenir en haut Aller en bas
FooTiiX

FooTiiX


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:20

Bienvenue sur le forum de ma maman <3
Revenir en haut Aller en bas
Saewan

Saewan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:24

Merci bien FooTiiX.
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:37

Bienvenue saewan

Je t'offre une boisson ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Saewan

Saewan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:06

Bonjour Whisky.

Volontiers. Qu'elle breuvage puis-je goûter?
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:08

Si tu veut , tu peut me traire tu aura un petit verre de Whisky

Ou bien je doit avoir quelque bière de cham's ??
C'est comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Saewan

Saewan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:15

Je prendrais une bière je pense. Ce n'est pas contre toi, mais je n'aime pas le whisky, du moins, quand ils ont pas plus d'un ou deux siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

Pas de soucis j'ai malheureusement pas cette âge la Sad
Un peu plus tard dans ce cas la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Saewan

Saewan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:26

Tu n'as pas a t'excuser, tu tu daté de cette époque, je doute que tu soit encore très productif ...
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:31

Je suis au même niveau que le Jack daniel's Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Immortelle
Admin
Immortelle


Messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:41

Bonjour Saewan,

au nom des Oris je te souhaite la bienvenue chez nous, je vois que tu as déjà fait la connaissance de whisky Wink

Immortelle apporte la bière de chamala à Saewan et en pris une pour elle aussi

A ta venue chez nous, santé !
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org/
Saewan

Saewan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:45

Hmmm, peut être goûterais-je un jour ta création.

Puis-je apporter viande fraîche et carcasse humaine? J'ai besoin de me nourrir. Et je craint que ma chasse ne se fassent volé par quelques charognard volant.

Saewan vit alors une femme arriver vers lui, chope de bières en main. Il la pris volontiers en inclinant légèrement la tête en avant, afin de la remercier.

Merci beaucoup... Immortelle si ma mémoire ne mais joue pas un mauvais tour.

A votre avancement futur.

D'un trait, il leva la patte pour amener la chope a ses lèvres et bu le contenus en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:47

Nous ne refuserons jamais une bonne viande fraiche affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Saewan

Saewan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:01

Alors je m'en vais chercher cela.

Se dirigea vers la grande porte et y tira deux cadavre de bouquetin avec sa gueule. Puis alla chercher la none qu'il avait attraper juste après les deux bêtes.

Je ne me nourrit uniquement de viande fraîche, et ayant goûter au sang humain, j'ai du mal a m'en passer désormais, alors je chasse des nones dans les pâturages voisins...

Saewan déposa le cadavre inerte de la none a côté de la fontaine puis se redirigeât vers ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Immortelle
Admin
Immortelle


Messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:05

mange tranquillement, notre table te sera toujours ouverte

Immortelle espéra qu'il ne ferait pas un carnage, un jour, avec les membres de sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org/
Saewan

Saewan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:14

Saewan considéra immortelle quelques instant et remarqua son air légèrement inquiet a la vue du cadavre de la none.

Je n'attaque pas les brigands sans raison valable de le faire, sauf excès de méchanceté ou autre de mon père, ou de l'unique femme ayant réussi a dompté ma colère.
De plus, la chair des combattant autre qu'archer est dur, voir trop nerveuse pour être agréablement déguster.
Ne te fais pas de soucis de ce côté là. Je n'agirais pas de façon néfaste contre tes compagnons, si ceci font de même avec les miens.

Il déchiqueta un lambeau de peau avec ses canines a la façon d'un loup affamé et broyé les os de son repas de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Immortelle
Admin
Immortelle


Messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:26

Immortelle fut un peu honteuse, d'avoir autant laissé transparaitre de choses sur son visage, elle ne voulait pas mettre mal à l'aise son hôte venu gentiment les voir

Me voila quand même rassurée, régale toi
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org/
Saewan

Saewan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:55

Les bouquetins sont pour vous. Débarrassez vous juste de la tête lorsque vous les dépècerais. Et évitez de lui crever l'estomac, sinon la viande seras immangeable.

C'est un piètre cadeau que je vous fait là, mais c'est le seul présent que je puissent faire pour vous souhaiter la bienvenue chez les brigands...

Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:31

C'est gentil de ta part Very Happy

Dit moi j'aurait une petite question a te posez :

Qui ta fait venir par chez nous Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Saewan

Saewan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:36

Lors d'une discutions avec Pontiac, futur Heartless, j'ai appris que votre forum était enfin disponible. De plus m'a assurer un accueil chaleureux et sympathique. Je vois en effet qu'il ne c'est pas tromper.
De plus j'avais envie d'un peu mieux vous connaitre. Afin de savoir les intentions des nouveaux brigands, voir leur motivations, leur ambitions, leur témérité.
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:39

Okay Smile
Pontiac nous fait de la pub sympathique le jeune Homme Very Happy

Et bien tu vois par toi même que nous somme actifs sur le forum et que nous acceuillons bien les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Saewan

Saewan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:46

En effet, c'est déjà un très bon point pour toute guilde qui se construit. (Mais je pense pas avoir besoin de vous le dire, vous devez sans doute avoir beaucoup plus d'expérience que moi en cette matière.)
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:56

J'ai 5 Ans de jeu derrière moi mais jamais eu vraiment l'occasion de participé a la vie d'un forum

De base je n'aime pas les forum donc pour moi prendre en mains un forum c'est nouveau Smile Même si je trouve que je les pas mal réussi
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Immortelle
Admin
Immortelle


Messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:26

whisky fait des efforts I love you

perso ca fait moins longtemps que whisky que je suis sur le jeu, et première fois en tant que barrone, mais bon j'ai des bons chevaliers pour me soutenir Wink

c'est gentil de Pontiac en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org/
Whisky
Admin
Whisky


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Portugal

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:32

Tes une jeuno sur le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://oris.forumactif.org
Sheron

Sheron


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:48

Sheron qui se plaisait à déambuler à travers le somptueux repaire des Oris vit au loin un regroupement de quelques personnes.
Fatigué de son éternelle solitude, il alla à la rencontre de ces quelques personnes. Il reconnu ses alliés : des Oris - cela va de soi - mais aussi un bien sympathique BriGang's.


« HeyHey Saewan ! Bienvenue chez les Oris ! Comment va ton coffre ? Razz Et comment vas-tu ? »

Le géomancien tendit au jeune BriGang's un lambeau de tissu

« Tiens, ça te servira de serviette. Tu manges comme un porc tu t'en es encore mis partout ! ...Pour une fois que ce n'est pas sur une fillette que tu en mets partout xD »

Le petit Heartless rit de sa blague un court instant et se tut lorsqu'il comprit qu'il fut seul à trouver cela marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Rji

Rji


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2012

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:04

Le prêtre sombre de la guilde D'Oris rentre enfin dans leurs demeure.
Il rentra après des longues journées difficiles passé loin des siens.

Il remarqua que la demeure recevais du monde,il se décida donc d'allez directement saluer les invités.



-Et bien, Et bien...-

Il se colla à Sheron et commença à rire avec lui.

-Enfin bref- il lança un sourire à Sheron.

-Oui il faut pas s'inquiété pour L'oris,
Avant même de venir,nous avons déjà construit notre projet.
Ont était au courant que la vie chez les brigands étaient pas rose.
Et franchement, On se plais bien.

Puis nous avons de nouveau alliés qui ont le même style de jeu ou presque que nous.
Le recrutement es toujours en cours, et vivement qu'il sois fini.
nous sommes encore petit,encore un peu fragile mais bientôt on pourras faire face à n'importe qu'elle alignement,guilde ou personne.

Chaque goûte de sang que les Oris perdent part la main d'un ennemis et un sacrilège qu'on ferra plaisir de se venger.

Et pour finir,j'ai ni maître ni dieu.

Je Suis Rji, Je suis un Oris, je suis mon Dieu.-sunny


Regarde Saewan dans les yeux puis lui sourit.

Bienvenue chez nous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saewan

Saewan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:53

Saewan regarda le morceau de tissu, puis répondit au Géomancien.

Non merci, la rivière me suffiras.
Mon coffre se porte a merveille, je dirais même qu'il n'a jamais autant brillé.
En ce moment je me contente d'achever mes proies, la saison des amours terminé pour ceux de ma race, je ne me permet plus de violer d'innocente villageoise, uniquement de m'en servir comme festin.

Puis, il lança un regard intéresse vers le prêtre à la posture majestueuse.

Enchanté, mon père. Je pense que... dans mon cas, ce n'est plus la peine de me confesser, après tout le sang que j'ai pus déverser, ou avaler, je craint que celui qui vous a confié ses pouvoirs de guérison ne veuille plus vraiment avoir affaire à moi.

Il inclina la tête pour le saluer après sa présentation.

Saewan, Franc-Tireur (Du moins, ce qu'il en reste...) des The BriganG's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saewan, fils de Nagesh. Empty
MessageSujet: Re: Saewan, fils de Nagesh.   Saewan, fils de Nagesh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saewan, fils de Nagesh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oris :: Le hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers: